Connectez-vous S'inscrire

Black Eyed Peas -The Beginning + la vidéo




Après avoir remporté six Grammy Awards et vendu plusieurs millions d’albums, The Black Eyed Peas sortent leur nouvel album “The Beginning” le 29 novembre 2010.

The Beginningest le sixième album du groupe, leur précédent album The E.N.D. sorti en juin 2009 s’est vendu à plus de 11 millions dans le monde (800.000 en France) et est toujours classé dans le top albums depuis sa sortie. Tous les titres extraits de « The E.N.D. » ont été classés Top 3 de l’airplay radio et des ventes. Le titre “I Gotta Feeling” est le titre qui a été le plus téléchargé légalement au monde (plus de 6 millions de ventes).

Alors que le titre The E.N.D. référait à “The Energy Never Dies”, Will.i.am confie que le nouvel album The Beginning renvoie à une certaine réalité “de ce qui est en train de se passer dans le monde actuellement. The Beginning est un des symboles des nouvelles technologies qui est proche de la réalité avec des moyens comme la 3D, les videos à 360°… C’est aussi le fait d’être expérimental et de prendre d’anciens titres qui ont connu un grand succès et les proposer avec de nouvelles sonorités”.



Le premier extrait de l’album The Beginning s’intitule “The Time ( Dirty Bit)”. Le titre sample le thème du film culte Dirty Dancing (1987) : “I’ve Had The Time of My Life,” enregistré par Bill Medley et Jennifer Warnes.

Le clip a été réalisé parRich Lee, qui a également produit les clips de “Imma Be Rocking That Body”, Eminem (“Not Afraid”), The All-American Rejects (“The Wind Blows”), Fergie (“Clumsy”) et des Pussycat Dolls (“Hush Hush”).

The Beginning est disponible sous différents formats: une version standard (12 nouveaux titres),une version de luxe(avec 3 titres bonus) et une version super de luxe(2CD – CD1 -> The Beginning + 3 titres bonus / CD2 -> Le meilleur de The E.N.D avec les tubes Boom Boom Pow, I Gotta Feeling, Meet Me Halfway, Rock That Body et Imma Be…). Ces 3 versions sont disponibles en physique comme en digital.

The Black Eyed Peas ont à ce jour vendu plus de 28 millions d’albums dans le monde et plus de 30.8 millions de singles en digital. Le record ne s’arrête pas là, ils ont fait plus de 300 dates de concerts dans 29 pays différents et ont vendu plus de 2.2 millions de places de concert.
Black Eyed Peas -The Beginning + la vidéo

Jeudi 25 Novembre 2010 - 18:00



Nouveau commentaire :

sur cette page