Connectez-vous S'inscrire

BoD partenaire du concours de poèmes d’Enfants et Santé




La Fédération Enfants et Santé, qui lutte contre les cancers et leucémies chez les enfants et adolescents, organise pour la seconde année consécutive son grand concours national de poèmes auprès des élèves de CM2 : 28 classes ont participé à cet événement national. BoD (Books on Demand), leader sur le marché européen de l’édition numérique, soutient la Fédération en publiant un recueil qui regroupera l’ensemble des poèmes des enfants participant au concours. « L’ensemble des bénéfices est reversé à Enfants et Santé. »

BoD renouvelle cette année encore son engagement auprès de la Fédération Enfants et Santé lors du concours national de poèmes dont le thème porte sur le Courage.

En effet, à l’issu du concours, BoD réalisera le recueil regroupant les poèmes sélectionnés des 28 classes qui ont participé à cette opération, dont une en direct d’Hô-Chi-Minh Ville au Vietnam. Grâce à ce recueil, les élèves, les professeurs et toutes les personnes mobilisées autour de ce projet, pourront garder une trace et continuer à faire vivre cette très belle initiative.

Le livre sera mis en vente dès le mois de juin et les profits sont entièrement reversés à la fédération Enfants et Santé.

Lors de l’édition 2008, plus de 150 élèves de CM2 ont participé au concours Enfants et Santé. « Un poème de cœur, un poème pour la vie » est le résultat du travail des élèves, qui se sont impliqués pour aider et lutter pour cette grande cause.

7,90€ - En vente actuellement dans toues les librairies de France et également sur des boutiques en ligne comme Amazon.fr, Alapage.com et Chapitre.com.

Lundi 20 Avril 2009 - 12:42



Nouveau commentaire :

sur cette page