Connectez-vous S'inscrire

Bobby Brown : "Je n'ai pas causé la mort de Whitney Houston"


Accusé par la rumeur d'avoir entrainé son ex-épouse dans l'enfer de la drogue, le chanteur américain nie en bloc, dans sa première interview télévisée sur ce sujet, depuis le décès de Whitney Houston. D'après lui, la chanteuse utilisait des substances prohibées, "bien avant de le rencontrer".



Bobby Brown : "Je n'ai pas causé la mort de Whitney Houston"
Dès l'annonce de la mort de Whitney Houston, en février dernier, les regards réprobateurs se sont tournés vers lui. Lui, Bobby Brown, l'ex-mari de la chanteuse, qui, d'après une rumeur persistante, l'aurait entraîné dans l'enfer de la drogue, et cela dès le début de leur mariage en 1992. Lorsque des traces de cocaïne ont été découvertes, après autopsie, dans le corps de la star de 48 ans, les accusations se sont faites plus âpres encore chez les fans et dans la presse, obligeant le chanteur américain à réagir, dans sa première interview télévisée à ce sujet.

"Ses accusations me blessent au plus haut point", explique l'homme de 43 ans, dans le Today Show, l'émission de la chaîne NBC, qui diffusera l'intégralité de son interview mercredi et jeudi sur les écrans américains. "Je n'ai jamais pris de drogue avant de rencontrer Whitney", déclare-t-il, avant d'observer, de manière contradictoire, qu'il "ne fumait que de l'herbe et qu'il ne buvait que de la bière". "Ce n'est pas moi qui l'ai poussé vers la drogue", raconte-t-il, soulignant qu'elle utilisait des substances prohibées, "bien avant de le rencontrer". "Je ne suis pas la cause de sa mort", assène-t-il, concluant : "Si les gens avaient vécu avec nous, ils auraient su ce qu'il y avait vraiment entre nous."

Mercredi 2 Mai 2012 - 14:52



Nouveau commentaire :

sur cette page