Connectez-vous S'inscrire

Bodi bill - What


Bodi Bill est un groupe allemand de musique électronique. Ce 4 avril, Bodi Bill publiera un nouvel album. « What » sera découpé en 10 plages annoncées simples et directes, bien dans l’esprit du groupe. A l’instar du premier single, "Hotel", déjà disponible depuis peu et en écoute sur le website du label…



Bodi bill - What
Bodi Bill- redonnent à Berlin son coeur et son âme
Bodi Bill aiment. Bodi Bill sont aimés.
Bodi Bill ne pleurent pas, ils agissent.
Bodi Bill ne réfléchissent pas, ils créent tout simplement.

La Norvège, lʼIslande, lʼAllemagne et le Danemark ont découvert le son de ces trois Berlinois tout facilement.

Aucune stratégie marketing combinée.

Aucun lancement artificiel sur web. Seulement passion.
Passion pour leur propre musique.
Passion pour leur propre mode.

Bodi Bill apparaissent avec un contre-projet sur la scène du monde de la musique. dans des temps de froideur électronique et de calcul. Ils enflamment avec des morceaux pop pleins dʼamour et de dévouement soutenus de manière cool, pleine de chaleur, tel que seul Berlin est capable de procurer.
Cette facilité de vivre berlinoise est à son comble, quand 3000 mille voix entonnent: „Ifyou donʼt like Sonic Youth ... fuck off and die!“

Ces trois-là ont grandi dans les structures „underground“ de Berlin, en faisant partie dʼun group postrock, et en même temps faisant partie de la scène club-DJ deBerlin: WMF, Berghain, Melt! – cʼest ça le monde de Bodi Bill, avec en plus au sein du groupe une des voix les plus impressionnantes que lʼon puisse trouver en ce moment dans l' „underground“ européen: celle de Fabian Fenk. Jugez par vous-même à l'écoute...

Le single „I like Holden Caulfield“, premier signe de vie du groupe, est écrit avant le décès du DJ J.D. Sallinger. Une passion dans l'écriture des textes, un dévouement sans contrainte, un beat virtueux, des sons synthétiques comme ceux de „Kraftwerk“.

Toujours en train dʼaffiner leur propre son. Lʼesprit du groupe se laisse raconter de beaucoup de manières.

Bodi Bill est le groupe préféré de Bloc Party et The Gossip.

Des morceaux pop, qui sont capables de donner faim à ceux qui pensent être saturé.

Leur deuxième album sorti en mai 2010, Two In One, présente à tout ceux qui ne les connaissent pas encore, ce groupe fantastique.


Mercredi 9 Février 2011 - 17:11



Nouveau commentaire :

sur cette page