Connectez-vous S'inscrire

Bolon + JAM + Designersblock = 100% Design !




Le salon 100 % Design de Londres est l’événement majeur du Royaume-Uni en matière d’architecture et de design. On peut y admirer les dernières nouveautés en termes de design contemporain et de décoration d’intérieurs. Pour l’agence de design JAM, qui assure cette année la direction créative de la manifestation, le choix des revêtements de sol Bolon s’est imposé comme une évidence.

Deuxième année sur le salon
Les revêtements de sol Bolon ont été choisis pour le salon 100% Design de Londres pour la deuxième année consécutive. L’an dernier, le Directeur créatif Tom Dixon, les avait intégrés au design du restaurant de la manifestation. Cette année, JAM a choisi d’utiliser les revêtements de sol Bolon pour les salons de presse, de vente et d’affaires.

L’agence de design JAM a été fondée en 1995 par trois jeunes designers, artistes et architectes. Aujourd’hui, elle travaille avec des clients comme Audi, Nokia et Playstation, utilisant toujours le design comme élément clé de communication.

« Nous sommes impressionnés par la créativité de JAM. Ils ont conçu une solution tout à fait passionnante qui mêle nos particularités et qualités d’une façon totalement nouvelle et dynamique. Elle met en outre en valeur l’énorme potentiel de nos sols », déclare Marie Erkund, propriétaire et Directrice marketing de Bolon.

Designersblock et Bolon au cœur du London Design Festival
Designersblock comptabilise douze années d’expérience internationale en matière d’organisation de manifestations. Designersblock travaille au côté de jeunes designers ; son concept commercial consiste à les introduire sur le marché ainsi qu’auprès de producteurs. Ils parviennent toujours à provoquer des réactions en présentant ce qu’il y a d’unique, de novateur et de plus pertinent dans l’univers du design actuel. Cette année, Designersblock a été chargé d’organiser une manifestation qui occupera la totalité de Earls Court 1.

L’idée d’un partenariat entre Designersblock et Bolon est née à l’Expo Milano de cette année, à la suite de quoi Designersblock à pris la décision d’intensifier l’expérience du salon 100% Design en employant des revêtements de sol Bolon.

L’événement devrait accueillir environ 30 000 visiteurs et au moins 1 000 journalistes du monde entier.

Bolon au Dock
Le Dock est une exposition de talent créatif constituée d’expositions temporaires présentant plus de 20 marques. Organisée par Tom Dixon, cette exposition sera l’une des attractions phares du London Design Festival. Elle se déroulera à Portobello Dock, le nouvel aménagement de modernisation urbaine des deux côtés du Grand Union Canal. Studio Toogood a choisi un plancher Bolon pour le café Hatch et pour l’entrée du bâtiment blanc.

Le salon 100% Design de Londres se tiendra à Earls Court du 24 au 27 septembre. Bolon y présentera également son propre stand (stand C50).

Lundi 14 Septembre 2009 - 18:09



Nouveau commentaire :

sur cette page