Connectez-vous S'inscrire

Bonnie Tyler chantera pour le Royaume-Uni à l'Eurovision


L'interprète de "Total eclipse of the heart" s'est dite "honorée et ravie de pouvoir représenter" son pays lors du concours européen de la chanson, le 18 mai en Suède.



Bonnie Tyler chantera pour le Royaume-Uni à l'Eurovision

L'an dernier, le crooner de 76 ans Engelbert Humperdinck avait terminé avant-dernier. Pour éviter une nouvelle déconvenue à l'Eurovision, la BBC a misé sur une chanteuse populaire dont le succès n'est plus à prouver. C'est Bonnie Tyler qui portera les couleurs du Royaume-Uni lors du concours européen de la chanson, le 18 mai prochain à Malmö en Suède.
 

La chanteuse à la voix rauque, 61 ans, s'est dite "vraiment honorée et ravie de pouvoir représenter" son pays, "surtout avec une chanson aussi fabuleuse", a-t-elle déclaré jeudi. Le titre, "Believe in me", "crois en moi", est à découvrir sur le site de la BBC. Une balade tout à fait dans le style de ses tubes des années 1970 et 80 "It's A Heartache", "Total Eclipse Of The Heart" ou "Holding Out For A Hero".
 

"Je promets de faire tout mon possible pour le Royaume-Uni", a-t-elle ajouté. Le Royaume-Uni n'a pas remporté le concours depuis 1981. Bonnie Tyler sera notamment opposée à Amandine Bourgeois, qui représente la France, et aux Allemands de Cascada, accusés d'avoir plagié la chanteuse de la gagnante de l'édition 2012.


Jeudi 7 Mars 2013 - 19:16



Nouveau commentaire :

sur cette page