Connectez-vous S'inscrire

Boomtown : intégrale en DVD


Un coffret DVD pour l'intégralité de la série, soit les deux saisons. Diffusée dans un premier temps sur Canal + (puis sur France 2), Boomtown, créée sur NBC à la rentrée 2002 par Graham Yost, déjà scénariste sur Frères d'Armes (Band of Brothers), a rapidement remporté plusieurs récompenses, mais le public, probablement un peu dérouté par sa construction originale n'a pas franchement adhéré.



Un coffret DVD pour l'intégralité de la série, soit les deux saisons. Diffusée dans un premier temps sur Canal + (puis sur France 2), Boomtown, créée sur NBC à la rentrée 2002 par Graham Yost, déjà scénariste sur Frères d'Armes (Band of Brothers), a rapidement remporté plusieurs récompenses, mais le public, probablement un peu dérouté par sa construction originale n'a pas franchement adhéré. Ce demi échec a généré l'arrêt de la série, dès la deuxième saison.

Pourtant, le concept assez créatif était séduisant : La force de cette série policière, c’est de nous fournir, à travers la vision partielle et partiale de chaque personnage, une partie de la vérité ». Effectivement, après la première scène établissant le crime, les chapitres suivants s’ouvrent par le nom du personnage que l’on va suivre (victimes, suspects, policiers). Comme les pièces d’un puzzle chacune de ces histoires apportent sa couleur à l’image finale, la résolution.

A noter qu'on retrouve, en autres, Donnie Wahlberg, l'ex membre des New Kids On The Block (et frère de..)

Opening va donc proposer, dès la fin mai, une intégrale de la série.

Le 24 mai 2005, Opening, coffret 8 DVD

La suite sur DVD-BONUS

Jeudi 21 Avril 2005 - 21:15



Nouveau commentaire :

sur cette page