Connectez-vous S'inscrire

Brad Pitt et Angelina Jolie très généreux avec le personnel d’un restaurant de Londres




Brad Pitt et Angelina Jolie très généreux avec le personnel d’un restaurant de Londres
Brad Pitt et Angelina Jolie ont fait l’acquisition d’une demeure à Richmond, dans l’ouest de Londres. Cette semaine le couple a convié des amis à dîner dans un restaurant indien du quartier de leur résidence.

Un témoin raconte au Sun la soirée: » Le personnel avait du mal à y croire quand Brad et Angelina ont débarqué – ils n’avaient pas réservé. Il y avait cinq amis et deux gardes-du-corps. Ils ont commandé des bouteilles de champagne et de vin de renom. C’est difficile à croire mais leur note s’est élevée à près de 3 000£ (plus de 3 700 euros) dans ce petit restaurant indien. Ils ont été très généreux et extravagants. »

Et le couple a tenu à récompenser les membres du personnel qui ont reçu un pourboire de 733,75£ (908 euros) mais le couple n’a pas souhaité être pris en photo. « Ils ont répondu qu’ils voulaient juste passer un bon moment et qu’ils feraient une photo lors de leur prochain passage « conclu le quotidien britannique.

Le Mogul, aurait également livré Brad et Angelina à domicile. Russell Crowe est aussi passé par-là lorsqu’il était en Angleterre pour tourner Robin des Bois.

Vendredi 8 Juin 2012 - 16:44



Nouveau commentaire :

sur cette page