Connectez-vous S'inscrire

Brad Pitt "furieux" d'une saisie d'armes destinées à son film World War Z


La cellule anti-terroriste hongroise a saisi 85 armes, lundi, dans un entrepôt, près de Budapest, où est tourné ce film de zombies dans lequel l'acteur américain tient le premier rôle. En cause : les armes étaient tout à fait fonctionnelles, ce qui est illégal.



Brad Pitt "furieux" d'une saisie d'armes destinées à son film World War Z
D'après un des ses proches, Brad Pitt serait "furieux". C'est du moins ce que cette source a confié au magazine US Weekly, suite à la saisie, lundi, de 85 armes, destinées au tournage du film dans lequel joue l'acteur américain, World War Z. Les membres de la cellule anti-terroriste hongroise sont ainsi intervenus dans un entrepôt près de Budapest où étaient stockées ces armes, en état de fonctionnement, alors qu'elles étaient censées ne pas l'être, pour des raisons de sécurité.

"Il est tout a fait illégal de transporter ce type d'armes", a expliqué le responsable de la cellule anti-terroriste, dans un communiqué de presse. D'après une personne travaillant sur le plateau du film, Brad Pitt "n'aurait rien à voir" avec l'affaire, "les employés de la compagnie de production de World War Z n'ayant pas demandé les autorisations nécessaires à la cellule anti-terroriste hongroise", observe, mercredi, US Weekly.

Le tournage de World War Z, adaptation à l'écran du roman du même nom de Max Brooks (le fils du réalisateur Mel Brooks), racontant l'invasion du monde par des zombies, a déjà connu de nombreux retards et dépassements budgétaires. La sortie du film est prévue en décembre 2012.

Jeudi 13 Octobre 2011 - 00:05



Nouveau commentaire :

sur cette page