Connectez-vous S'inscrire

Brad Pitt, mauvais petit-fils?


La grand-tante de l'acteur américain lui lance un message par journal interposé : il doit aller voir sa grand-mère, Betty, 89 ans, à qui il n'a plus rendu viste depuis quatre ans. "Il ne pourrait y avoir de plus beau cadeau pour Betty que de voir son Brad adoré", à l'occasion de son anniversaire, en avril prochain, déclare-t-elle, au Sun, jeudi.



Brad Pitt, mauvais petit-fils?
"Pourquoi Brad Pitt a-t-il abandonné sa grand-mère dévouée?" Tel est le titre dramatique d'un article publié, jeudi, sur le site internet du Sun. Un texte lancé comme un appel au secours par la grand-tante de l'acteur américain, la sœur de sa grand-mère, donc, qui se désespère que Brad Pitt n'ait plus été voir la vieille dame, depuis quatre ans.

Habitant aux Etats-Unis, dans un hospice d'Oklahoma, Betty, 89 ans, vit seule, entourée de photos de son petit-fils, découpées dans la presse et placardées aux murs. Sa sœur Mary Ann déclare au quotidien : "Il manque à Betty. Je suis certaine qu'il est très occupé mais je ne comprends pas pourquoi il ne reste pas en contact avec sa grand-mère."

"Avant, il lui envoyait des fleurs tous les mois. Et il téléphonait de temps en temps", poursuit Mary Ann, âgée de 77 ans qui déplore que sa dernière visite date d'avril 2008, en compagnie d'Angelina jolie, l'actrice qui partage son existence. Par le biais de The Sun, la tante de Brad Pitt lance un message au comédien : "Elle va avoir 90 ans le 25 avril et sa fille va certainement donner une soirée en son honneur". "Il ne pourrait y avoir de plus beau cadeau pour Betty que de voir son Brad adoré", conclut-elle.

Vendredi 2 Mars 2012 - 14:52



Nouveau commentaire :

sur cette page