Connectez-vous S'inscrire

Brick & Lace, de retour avec leur nouveau single 'Bad To Di Bone'




Après l’énorme carton de « Love is wicked, Les deux sœurs Nailah et Nyanda aka Brick & Lace reviennent avec un second tube incendiaire, « Bad to di bone ».

Sur une rythmique ahurissante construite par Ron Fair (Christina Aguilera, PCD, Black Eyed Peas…), les Brick & Lace entrelacent de nouveau leurs voix pour un tube aussi chaud que leur pays d’origine, la Jamaïque. Une fois encore, leur savant mélange de dancehall et de r’n’b suave reflète parfaitement le propos de leur chanson. Un homme qu’elles aiment à la folie, qui les obsède, mais qui les rend folles… L’amour, la haine, le feu, la glace, le ragga, le r‘n’b, toutes ces facettes contradictoires que revendiquent haut et fort les Brick & Lace qui ont su saisir la complexité des rapports amoureux et la traduire en chanson.

Pour ce faire, elles ont eu recours à un orchestre composé de 30 instruments (une première dans un titre de ragga !) et se sont attachées les services de Demo pour mixer le titre (ce même Demo ayant mixé les derniers albums de Timbaland, Jay-Z, Usher etc.).

« Bad to di bone » figurera sur la nouvelle édition du premier album des Brick & Lace, Love is wicked.
Brick & Lace, de retour avec leur nouveau single 'Bad To Di Bone'

Samedi 24 Janvier 2009 - 16:17



Nouveau commentaire :

sur cette page