Connectez-vous S'inscrire

CALIFORNICATION SAISON 4 EN DVD PARAMOUNT HOME ENTERTAINMENT LE 6 JUIN 2012


Sortie le 6 juin 2012
Coffret 2 DVD - 12 épisodes



CALIFORNICATION SAISON 4 EN DVD PARAMOUNT HOME ENTERTAINMENT LE 6 JUIN 2012
A la fin de la saison trois de la série originale de Showtime, le romancier bad-boy Hank Moody était jeté en prison après avoir agressé le petit ami de Mia, son ancienne conquête au comportement plus que perturbateur et, qui plus est, mineure.

Sa vie familiale est sens dessus dessous, et le scandale, ajouté à la sortie de son dernier livre, en font une célébrité incontournable à Hollywood. Hank pourra-t-il réparer ses erreurs et sortir grandi de cette gigantesque pagaille qu’est devenue sa vie ?

Un tombeur et des targets plus sexys que jamais

- David Buchovny (X – Files aux frontières du réel, X – Files le film) est Hank Moody

- Natascha McElhone (The Truman Show, Solaris) est Karen Van Der Beek

- Carla gallo (Bones, M:I III, Super grave) est Daisy

- Carla Gugino (Watchmen, Suckerpunch, Entourage) est Abby Rhodes

Une saison plus intimiste mais toujours aussi drôle

Les créateurs de la série ont réussi le difficile pari de montrer la lente descente aux enfers d’Hank Moody tout en conservant le ton léger et décalé qui a fait de cette série une légende.
Cette saison ne ménage pas Hank ; tandis qu’il se rend compte de la perte imminente de sa famille, il est également submergé par une déferlante de problèmes judiciaires. Poursuivi pour viol sur mineur, il doit alors se battre pour conserver un semblant d’estime de la part de son ex-femme, Karen, et de sa fille, Becca.

Mais Hank Moody reste fidèle à lui-même et ne peut s’empêcher de céder aux multiples tentations que lui offre la vie hollywoodienne, surtout depuis qu’il y est devenu une star incontournable. Son amitié avec Charlie n’arrange bien évidemment pas les choses…

Cette saison garde son ton humoristique ainsi que sa légendaire irrévérence, mais cette fois, le spectateur découvre le personnage d’Hank en proie aux doutes et à la nostalgie de sa vie d’autrefois. Il peut vraiment rentrer dans son intimité et accéder à ses pensées les plus profondes surtout lors du dernier épisode de cette fantastique saison !

Bonus :

. Question réponses
. Entretien avec Rob Lowe
. Les Fans de Californication
. Interview de David avec Pamela
. Journal d'un singe avec Kong (Partie 1, Partie 2, Partie 3)
. Galerie de photos
. Connectez-vous

Lundi 21 Mai 2012 - 22:00



Nouveau commentaire :

sur cette page