Connectez-vous S'inscrire

CANAL J : Pense à délirer plusieurs fois par jour


« CANAL J : Pense à délirer plusieurs fois par jour » La nouvelle campagne Marque CANAL J signée DDB°



CANAL J : Pense à délirer plusieurs fois par jour
La chaîne pour enfants CANAL J du groupe Lagardère Active reprend la parole au cinéma, en TV et sur le web, avec un film publicitaire spectaculaire créé par l’agence DDB Paris.

Depuis la rentrée 2011, CANAL J fait peau neuve avec un nouveau positionnement : la chaîne de la génération 8-12 ans. C’est un espace de liberté et des programmes pour vibrer devant l’écran, de nouvelles expériences qui permettent de s’affirmer et des moments de détente à partager entre copains. CANAL J a fait évoluer ses programmes autour de 3 thématiques phares : l’aventure, l’humour et l’actu.

C’est pour communiquer sur ce nouveau positionnement que l’agence DDB a conçu un film Marque à destination des 8-12 ans.

Une métaphore « explosive » de la vie des enfants dans la cour de récré

Pour mieux parler aux enfants de cette génération, CANAL J s’est appuyé sur une de leurs préoccupations : le besoin d’être populaire et intégré au groupe, ainsi que sur le quotidien de ces enfants : la cour de récréation, le lieu où l’on s’amuse, où l’on partage avec les copains.

Le film « La récré nous appartient », confié aux réalisateurs Fleur & Manu, est une métaphore « explosive » de la vie des enfants dans la cour de récré, mise en scène de manière spectaculaire, aspirationnelle et cinématographique. Les enfants sont certes des héros dans cet univers fantasmé mais ils réintègrent avec autant d’assurance le monde réel de l’école auquel les ramènent la sonnerie et les quenelles à la cantine… Car CANAL J, c’est ça : faire le plein l’énergie positive pour se sentir bien et être cool dans sa vie de tous les jours.

La nouvelle signature de la chaîne « Canal J, Pense à délirer plusieurs fois par jour » vient boucler le film et faire le lien avec les nouveautés programme emblématiques de la chaîne (la série d’animation Redakai, le divertissement quotidien Le Big Jump, la série Ma baby sitter est un vampire…).

Canal J from DDB Paris on Vimeo.


Jeudi 24 Novembre 2011 - 15:24



Nouveau commentaire :

sur cette page