Connectez-vous S'inscrire

CANALSTREET retransmettra le Red Bull BC One

Samedi 26 Novembre gratuitement et en direct!




CANALSTREET retransmettra le Red Bull BC One
La grande finale internationale du Red Bull BC One approche à grands pas et les meilleurs danseurs Hip Hop du monde se préparent pour le grand jour. Le 26 novembre prochain, suivez toute l’action en direct depuis Moscou grâce au live gratuit accessible sur CANAL STREET!

À partir de 17h (heure française) samedi 26 novembre, connectez-vous sur www.canalstreet.tv, le site des cultures urbaines de CANAL+, pour suivre suivre en direct l’intégralité de l’évènement phare du breakdance mondial. Encouragez nos deux Français Mounir et Soso dans leurs battles face aux plus grands B-Boys de la planète, et assistez en live au couronnement du nouveau roi du BC One, qui devrait intervenir aux alentours des 19h30.

Après de nombreuses étapes de qualification nationales, les meilleurs breakdancers mondiaux vont donc s’affronter dans l’enceinte chauffée à bloc du Vieux Cirque du boulevard Tsvetnoy, dans la capitale russe, pour une série de duels qui détermineront lequel de ces danseurs de l’extrême succèderont au Brésilien Neguin au palmarès de cette prestigieuse compétition.

Rendez-vous dès 17h sur http://canalstreet.canalplus.fr/danse/red-bull-bc-one-2011/red-bull-bc-one-2011-la-finale-en-direct-de-moscou pour un show qui risque de faire des étincelles !

Jeudi 24 Novembre 2011 - 19:04



Nouveau commentaire :

sur cette page