Connectez-vous S'inscrire

CAUCHEMAR EN CUISINE REVIENT

Mardi 13 décembre à 20h50 sur M6




CAUCHEMAR EN CUISINE REVIENT
Un chef étoilé, Philippe Etchebest, vient en aide à des restaurateurs à la dérive sur le point de faire faillite !

Etchebest n’a pas de temps à perdre ! Ce chef exigeant, au franc parlé redoutable a souvent du pain sur la planche tant au niveau de la qualité de la cuisine qu’il essaie d’améliorer, que du côté du personnel qui manque souvent de professionnalisme. Produits frais, recettes novatrices, cuisine conceptuelle, Philippe Etchebest met son talent et sa franchise au service de restaurateurs en difficulté… mais encore faut-il que ces derniers se remettent en question et acceptent ses critiques aiguisées.

Le chef Philippe Etchebest intervient ce soir à Sète :

Solange et Michel, un couple proche de la retraite, ont quitté Strasbourg et investi dans un petit restaurant sétois. Désireuse de récupérer son fils auprès d’elle, Solange à fait venir Julien afin qu’il dirige le restaurant. Malheureusement, elle est incapable de déléguer : hyperactive, elle ne cesse de critiquer les initiatives de son fils et l’empêche de diriger l’affaire.

Julien, le seul ayant une formation hôtelière, est aujourd’hui totalement démotivé. Résultat, son père le prend pour un incurable fainéant.

Dans cet établissement tout marche à l’envers. Personne n’est à la bonne place et la communication familiale est au point mort. Philippe Etchebest va remettre chacun face à ses responsabilités familiales et professionnelles, afin que le restaurant reparte sur les bons rails. A la lumière d’une nouvelle organisation, chacun va retrouver les mots justes pour reformer une équipe compétente et une famille unie.

Mardi 22 Novembre 2011 - 16:45



Nouveau commentaire :

sur cette page