Connectez-vous S'inscrire

CD et DVD Katerine - Borderlive Tour 2006/2007

Sortie le 26 novembre 2007




Katerine a marqué tous les esprits en 2006 et 2007, notamment grâce à deux tournées qui ont créé l'événement : la tournée "Robots après tour" qui a débuté dans une petite salle de 200 personnes à Paris en décembre 2005 pour finir au Zénith de Paris et aux Vieilles Charrues en 2007 ! Il aura entre-temps donné plus de 80 concerts chauffés à bloc dans une atmosphère à la fois très rock et ultra-lâchée, libre et toujours inventive.

Une autre tournée, quasi parrallèle, aura aussi marqué les esprits, celle qui l'a emmené aux côtés de Mathilde Monnier, l'une des plus grandes chorégraphes de danse contemporaine en France, pour le spectacle "2008 Vallée", inspiré de son album. " Borderlive ", le premier DVD Live de Katerine et l'album " Studio/Live " sont les témoignages de cette virée déjà mythique sur les routes, agrémentés de quelques surprises très Kateriniennes....

Le support CD + DVD contient :

- Le CD " studio / live " : une session studio enregistrée dans les conditions du live qui reprend les titres de l'album " Robots après tout " dans des versions alternatives rocks inédites.

- Tout le contenu du DVD simple. .

Le DVD simple contient :


- Le film " Borderlive Tour 2006/2007 ", un documentaire de 90' réalisé par Gaétan Chataigner (Dominique A, Lavilliers, Cali…), tourné sur plus de dix concerts de la tournée " Robots après tout " (dont les concerts déjà cultes de la " Route du rock 2006 " et le Zénith de Paris du 27 mars 2007) . Ce film restitue fidèlement dans leur version intégrale tous les titres joués sur la tournée dont deux versions du tube " Louxor j'adore " . Des scènes de route témoignent en contrepoint de la liberté et du plaisir total qui ont fait de cette tournée l'un des événements musicaux majeurs de 2006/2007.

- Les Bonus : . les 4 clips issus de l'album " Robots après tout " : " Louxor j'adore ", " 100% VIP ", " Qu'est-ce qu'il a dit ", "Excuse-moi ". . les clips des personnages " Boulette " et " Le Général Fifrelin ", créés et interprétés par Katerine. Avec la participation à l'image des musiciens qui l'ont accompagné sur la tournée 2006/2007

- 13 clips en tout. . une galerie de photos inédites prises sur la tournée par Eric Piffeteau, batteur de " La Secte Humaine ", le groupe de musiciens de la tournée.

site officiel

Pour creer ton propre clip de Katerine c'est ICI : www.borderlive.fr

Newsletter Katerine

Lundi 19 Novembre 2007 - 19:29
sur cette page