Connectez-vous S'inscrire

CD et DVD pour Wax Taylor à L'Olympia


Le 1er novembre sortira en avant-première digitale l’album Live à l’Olympia de Wax Tailor, qui fait suite à In The Mood For Life, troisième opus de l’artiste également sur scène pour quatre dates.



Aux termes d’une tournée qui l’a vu passer par les Etats-unis, le Japon, le Chili, le Mexique, la Thaïlande ou encore l’Indonésie, par les principaux festivals européens et français (Sziget, Glastonbury, Dour, Solidays, Bourges, Francofolies...), et après deux Bataclan et deux Olympia complets, Wax Tailor revient en France pour quatre dates exceptionnelles avec le Mayfly Symphony Ochestra, orchestre composé de trente musiciens de l’Orchestre de l’Opéra de Rouen.

Wax Tailor sort en outre le 1er novembre en avant-première digitale, un double album live, enregistré alors qu’il jouait à l’Olympia de Paris. Une belle date, où il joue ses morceaux les plus récents mais aussi ceux de ses débuts. Wax Tailor et les musiciens l’accompagnant sur scène avec brio permettent à ses morceaux de s’exprimer pleinement. De la flûte traversière au violoncelle en passant par les douces voix de Charlotte Savary, Dionne Charles, The Voices ou encore les flows aiguisés de Mr Mattic et ASM, le show est percutant.

Ce Live A l’Olympia inclut également un DVD bonus avec l’intégralité du concert en images ainsi qu’un documentaire intitulé Wax On The Road réalisé par Pierre Jampy, témoignage ultime de la tournée In The Mood For Live, qui faisait suite à l’album du même nom, sorti en septembre 2009.

Il sera à Lyon à l’Amphitheatre Lyon 3000 le 06/11, au Grand Rex à Paris le 08/11, au Théâtre Sebastopol à Lille le 09/11 et au Théâtre des Arts à Rouen le 10/11.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 15:22



Nouveau commentaire :

sur cette page