Connectez-vous S'inscrire

CEDRIC O'HEIX EN SHOWCASE EXCEPTIONNEL @ 3.14 CANNES




CEDRIC O'HEIX EN SHOWCASE EXCEPTIONNEL @ 3.14 CANNES
CEDRIC O’HEIX mêle le charme distingué du crooner à la violence du rockeur. A l'occasion de la sortie de son premier album: "La Horde", le chanteur se produira le jeudi 19 avril au 3.14 RESTO-BAR-CLUB pour un showcase exclusif ! Lors de cette soirée intimiste, Cédric O'Heix livrera quelques titres, notamment son premier single "Attendez" ...

Après quinze années passées dans la marine marchande sur toutes les mers du globe, entre plateformes de forage, pétroliers et croisières de luxe, ce capitaine au long cours revient brutalement à la musique et à la vie lorsqu'en 2008, il participe au télé crochet "Nouvelle star". Il finira troisième de la saison. Plébiscité et supporté par un public fidèle (sa page Myspace est restée plus de douze mois n°1 dans le classement des artistes français), il est sollicité dès sa sortie par différents réalisateurs et producteurs. Il décide de s'engager dans son projet personnel aux côtés de "AU REvoir MA BELLE PRODUCTIONS" créé par Polérik Rouvière (compositeur, et réalisateur du dernier album de Charlie, de titres pour Alain Souchon, Dionysos, Boy George...)

« La Horde », premier album de douze titres issu de leur collaboration, s'inscrit dans la ligne de vie d'un marin plein d'espoirs, ponctuée de ruptures et de nouveaux départs. Il scelle également la rencontre de Cédric O'heix avec David Scrima (auteur-compositeur notamment du single «Les Limites» de Julien doré) qui signe « Un jour de solitude pas semaine » et participe à l'écriture du titre « Y'a que moi ».

http://www.myspace.com/cedricoheix

Mardi 27 Mars 2012 - 18:47



Nouveau commentaire :

sur cette page