Connectez-vous S'inscrire

CELINE DION « D’EUX » 15ème ANNIVERSAIRE LEGACY EDITION




CELINE DION « D’EUX » 15ème ANNIVERSAIRE LEGACY EDITION
IL était une fois D’EUX, écrit, produit par Jean-Jacques GOLDMAN pour Céline DION ! Bientôt 15 ans, en mars 1995 sortait D’EUX et pour célébrer un peu en avance cet anniversaire, Legacy France a décidé de proposer aux nombreux fans de Céline Dion une Legacy Edition de ce chef d’œuvre.

Que dire de plus de ce chef d’oeuvre qui entre aujourd’hui dans le cercle fermé des Editions Digipack Deluxe. L’album de tous les superlatifs, tutoyant la perfection ! Au Canada, l’album dépassera 700 000 exemplaires vendus. Il obtiendra un disque d’or au Royaume-Uni (pour 250 000 exemplaires) et au final sera l’album francophone le plus vendu de tous les temps avec 6,5 millions. Au total l’album restera 44 semaines numéro 1 des ventes, 2 ans et demi dans le Top 50 et se vendra à 4 225 000 copies, devenant ainsi le record de l’album le plus vendu en France.

Historique et unique cet album reste imprimé à jamais dans les mémoires collectives ! LEGACY RECORDING FRANCE est donc fier de vous proposer l’album remastérisé, augmenté de 3 titres démo sorties des archives personnelles de Jean-Jacques Goldman (« Pour Que Tu M’Aimes Encore » ; « j’Irai Où Tu Iras » ; « Le Ballet ») + 2 versions PBO de « Pour Que Tu M’Aimes Encore » et « Vole », de nouvelles notes de pochette, un livret 40 pages avec des photos inédites. + Un accès OPENDISC pour découvrir des photos inédites des sessions « pochette » et écouter une version alternative de « J’Attendrais ».

En complément un DVD Live du célèbre Show TV de 1995 « Spécial Dimanche » (diffusé exclusivement au Québec) présenté par Sonia BENEZRA réunissant pour la première fois Céline DION et Jean-Jacques GOLDMAN. Céline Dion interprète en live « Je Sais Pas », « Les Derniers Seront Les Premiers », « J’irai Où tu Iras » en Duo avec JJ Goldman et « Pour Que Tu M’Aimes Encore ». Le tout entrecoupé d’interviews d’époque.

Une reproduction du texte manuscrit de JJ Goldman de « Pour Que Tu M’aimes Encore » + En Bonus : les 4 mythiques clips : « Pour Que tu M’Aimes Encore » - « Les Derniers Seront Les Premiers » - J’Attendais » - « Vole ».

Mercredi 25 Novembre 2009 - 13:41



Nouveau commentaire :

sur cette page