Connectez-vous S'inscrire

COCA-COLA ZERO SE CONNECTE A KINECT


Coca-Cola zéro s’associe au lancement événementiel de KINECT, la nouvelle technologie développée par Microsoft qui va révolutionner le monde du jeu vidéo. Cette innovation va permettre, via l’installation d’un capteur KINECT sur la console Xbox 360, de jouer sans manette de jeu, par le simple mouvement du corps.Partenaire de l’événement, Coca-Cola zéro a créé un kit exclusif incluant une Xbox 360, le capteur KINECT et le jeu Motion Sports. 10 kits peuvent être gagnés à partir du 3 novembre sur le site www.devenirunelegende.fr mis en ligne pour l’occasion.



Jouer aux meilleurs jeux vidéo sans manette de jeu, c’est désormais possible ! Coca-Cola zéro s’associe au lancement événementiel de KINECT, la nouvelle technologie développée par Microsoft qui va révolutionner le monde du jeu vidéo. Cette innovation va permettre, via l’installation d’un capteur KINECT sur la console Xbox 360, de jouer sans manette de jeu, par le simple mouvement du corps.

Partenaire de l’événement, Coca-Cola zéro a créé un kit exclusif incluant une Xbox 360, le capteur KINECT et le jeu Motion Sports. 10 kits pourront être gagnés à partir du 3 novembre sur le site www.devenirunelegende.fr mis en ligne pour l’occasion.

Jusqu’au 7 novembre, en partenariat avec Ubisoft, Microsoft et CDiscount, Coca-Cola zéro propose également d’acheter en pré-commande sur le site CDiscount l’un des mille kit exclusif Coca-Cola zéro. Et pour qu’aucun fan ne rate la sortie événementielle, Coca-Cola zéro offre livraison expresse de leur kit, le jour de la sortie officielle.

COCA-COLA RENFORCE SA PRESENCE DANS L’UNIVERS DU JEU VIDEO EN 2010

Avec ce nouveau partenariat, Coca-Cola zéro, pour qui « l’impossible devient possible », illustre une nouvelle fois sa stratégie : développer en 2010 une association forte l’univers du jeu vidéo.

La boisson qui cible les 16-24 ans multiplie tout au long de l’année des actions et expériences inédites. Coca-Cola zéro a ainsi lancé cette année avec MSN la Coca-Cola zero Gaming Zone, une nouvelle chaîne exclusive  dédiée aux jeux vidéo. Dernièrement, la marque s’est associée à l’éditeur de jeux vidéo Ubisoft pour une série de 3 canettes collector Coca-Cola zero à l’effigie des lapins crétins et l’organisation d’une gigantesque tournée d’été.

Jeudi 4 Novembre 2010 - 00:38



Nouveau commentaire :

sur cette page