Connectez-vous S'inscrire

COMMUNIQUE DE L'ELYSEE MONTMARTRE




L'Elysée Montmartre, 72 boulevard de Rochechouart Paris 18, a subi des dégâts très importants lors de l'incendie qui l'a ravagé le mardi 22 mars. La police judiciaire enquête pour connaître les causes de ce sinistre.

L'équipe de Garance Productions, qui anime l'Elysée Montmartre depuis plus de 23 ans, met tout en ouvre pour assurer les concerts déjà programmés. Des informations précises seront mises en ligne sur le site Internet de L'Elysée Montmartre dès la semaine prochaine. Le Bal et le Paris Extrême Festival sont annulés. Les billets sont remboursables dans les différents points de vente.

A côté des dégâts occasionnés par cet incendie, la survie de cette salle de spectacle bicentenaire est menacée. Le propriétaire des murs, une société foncière, avait envoyé à la direction de l'Elysée Montmartre une procédure d'éviction. Malgré toutes les demandes adressées à cette société pour continuer l'activité de la salle, aucune réponse n'est parvenue jusqu'à ce jour.

L'Elysée Montmartre est-il destiné à devenir un parking ou un supermarché ?

Gérard Michel, Président de Garance Productions, donnera toutes les informations sur la situation le vendredi 25 mars à 15h30 à la brasserie Les Oiseaux, 12 place d'Anvers Paris 9 - face à l'Elysée Montmartre.

Les salariés de l'Elysée Montmartre appellent tous ceux qui ont manifesté leur soutien depuis mardi : anonymes, artistes et amis à un rassemblement devant l'Elysée Montmartre samedi 26 mars à 16h00.

Tous ceux qui le désirent mettront sur une feuille de papier un nom, un souvenir, un dessin qui exprime leur attachement à l'Elysée Montmartre. A 16h22, nous ferons la photo de famille.

Vendredi 25 Mars 2011 - 12:13



Nouveau commentaire :

sur cette page