Connectez-vous S'inscrire

Cabin Fever en DVD


Inspiré par une authentique maladie, le long métrage d' Eli Roth, c'est du gore ! Réalisé uniquement avec du maquillage, sans images de synthèse (par la société qui avait signé les deux suites d'Evil Dead).



Comment d'ailleurs ne pas songer au film de Sam Raimi ? Cabin Fever est à tour à tour franchement iconoclaste et complétement horrifique. Bref, on renoue avec le meilleur des films de genre des années 80.

Le DVD édité par Métropolitan proposera une richesse éditoriale de référence : commentaire audio, making of, scène inédite, film en version familiale (???) etc.. Bref sang pour sang indispensable..

La fasciite nécrosante ou "maladie dévoreuse de chair" est une maladie rare, causée par un streptocoque du groupe A. Elle entraîne une destruction par destructuration des chairs et tissus; plus de 3500 personnes contractent cette maladie chaque année. A la suite de l'infection les chairs se ramollissent et perdent de leur élasticité, le simple fait de se gratter ou de tirer pour provoquer leur chute. 20 à 30% des personnes atteintes de cette maladie en meurent.

Réalisé par Eli Roth Avec Jordan Ladd, Rider Strong, James DeBello

Le 16 juin 2005, Metropolitan Seven 7

La suite sur DVD-Bonus

Mercredi 27 Avril 2005 - 22:55



Nouveau commentaire :

sur cette page