Connectez-vous S'inscrire

Camp Rock

Disponible en DVD Disney le 3 décembre 2008




CAMP ROCK est un téléfilm original de Disney Channel qui a été diffusé pour la première fois le 21 septembre 2008 en France. Réalisé par Matthew Diamond et produit par Alan Sacks, le film a révélé les frères Jonas. Véritable phénomène aux Etats-Unis, Jonas Brothers est un groupe américain originaire de Wyckoff dans le New Jersey, constitué de trois frères : Kevin Jonas, Joe Jonas et Nick Jonas. Ces derniers ont déjà trois albums à leur actif et leur popularité ne cesse de croître. Disney Channel diffusera prochainement une série qui leur est consacrée intitulée « J.O.N.A.S ».

L’autre révélation de CAMP ROCK n’est autre que Demetria Devonne Lovato, dite Demi Lovato. Cette jeune texane passionnée de musique apparaît en 2006 dans un épisode de la deuxième saison de la série « Prison Break ». En 2007, elle participe à un épisode de la série Just Jordan sur la chaîne Nickelodeon avant d'obtenir le rôle de Charlotte Adams dans « As The Bell Rings », une mini-série de Disney Channel. Son rôle de Mitchie Torres dans CAMP ROCK, aux côtés des Jonas Brothers, lui donne l’occasion de dévoiler ses multiples talents d'actrice, chanteuse, musicienne et compositrice et la propulse sur le devant de la scène. On la retrouvera bientôt dans sa propre série, « Sonny With A Chance » diffusée sur Disney Channel.

Nul doute qu’en réunissant de tels talents, CAMP ROCK trouvera sa place dans de nombreuses dvdthèques et ravira tous les amateurs de comédies musicales !

Mardi 18 Novembre 2008 - 23:27



Nouveau commentaire :

sur cette page