Connectez-vous S'inscrire

Candy propose la gamme « gain de place » !


Candy lance une gamme résolument innovante pour un bien être total et le respect de l’environnement ! Lave-linge, lave-vaisselle, réfrigérateur… Et bien plus encore...



Candy propose la gamme « gain de place » !
Rosières, spécialiste européen de l’équipement de la cuisine, présente son four PRO, inspiré des fours professionnels et destiné aux particuliers qui souhaitent un produit à la hauteur de leurs attentes.

Rosières a su emprunter tout le savoir faire des grands chefs afin de proposer à ses utilisateurs une cuisine encore plus savoureuse, moelleuse et rapide. Le four PRO, réellement novateur, se distingue des fours traditionnels par ses nombreuses fonctions. Ergonomique, encastrable, il trouve sa place dans n’importe quelle cuisine et propose à l’utilisateur un nouveau plaisir de cuisiner vraiment authentique.

Comme chacun le sait, dans un four traditionnel l’unique ventilation (gérée par une hélice) attire l’air froid pour le réchauffer par le fond, ce qui contribue au ralentissement de la cuisson des aliments. Le four PRO Rosières a quant a lui été élaboré afin de s’assurer que la répartition de l'air soit la même à partir de tous les points de la cavité.

Le four Pro possède 5 sources de chaleur dont 64 micros ventilateurs sur les parois latérales qui permettent une chaleur unilatérale offrant ainsi une cuisson des aliments des plus réussie. Encore une fois, habituellement réservée aux fours professionnels, Rosières met cette technique de cuisson sophistiquée à la portée de tout un chacun !

Et ce n’est pas tout, le four PRO Rosières pense à l’environnement puisqu’il offre un temps de cuisson de moins 12% par rapport aux fours dits « traditionnels », et permet donc une consommation d’énergie en baisse.

Le four PRO propose quatre niveaux, permettant de faire cuire plusieurs plats en même temps et ce, sans ralentir la cuisson de l’un ou de l’autre. De plus, il assure une gestion optimale de la température et de l'humidité des aliments qui conserve ainsi toutes leurs vertus. Les aliments gardent leurs saveurs et leurs qualités nutritionnelles, apportant ainsi tous leurs bienfaits et préservant au maximum notre santé.

La contre-porte plein verre ne chauffe pas, évitant notamment aux enfants de se brûler. Quant à son programmateur avec zone de dialogue, il prévient l’utilisateur du temps de cuisson restant.

Le four PRO Rosières n’oublie aucun détail : livré avec un guide de 40 recettes, il bénéficie également d’accessoires offrant une large palette de réalisations culinaires. Pierre à pizza, plaque à pâtisserie en Téflon, tournebroche épée ou encore une lèchefrite profonde : ils sont tous au rendez-vous, livrés avec le four Pro et prêts à être manipulés !

Pouvant se targuer d’un passé riche et d’une expertise inégalée, Rosières continue de développer de nouvelles technologies afin de rendre la cuisine toujours plus accessible, plus confortable et meilleure. Avec le four Pro, l’utilisateur pourra quant à lui faire valoir qu’il possède un four complet et optimal, digne des plus grands chefs !

Le four PRO de ROSIÈRES est proposé au prix public de :
1 400 € TTC

Mardi 1 Juillet 2008 - 16:40
sur cette page