Connectez-vous S'inscrire

Cannes 2011 : Nouveau lieu pour Le cercle


A l’occasion du 64ème Festival International du Film de Cannes du 11 au 22 mai 2011, le Cercle présente un nouveau lieu dédié au 7ème Art



L’année dernière, pour sa première présence au FIF, le Cercle s’est fait une jolie place sous le soleil cannois. Dîners privés et fêtes de films en l’honneur de Ken Loach, Gregg Araki, J.R., Jean Luc Godard... Thierry Frémaux, le délégué général du festival l’a dit : « le Cercle a vraiment compris l’esprit de Cannes ». Exit le bling bling et le m’as-tu-vu, place aux professionnels du cinéma, en toute décontraction et discrétion.

Cette année, le Cercle revient dans un nouveau lieu exceptionnel : un château niché au-dessus du Vieux Port, à cinq minutes à pied du Palais des Festivals. La bâtisse surplombe l'agitation de la Croisette et offre une vue panoramique et des prestations uniques.

Au programme :
- En journée, garden party, projections privées, press junket sur la terrasse, cocktails au coucher du soleil, déjeuners et dîners privés, le tout commercialisé par l’équipe de l’Elysées Biarritz.

- Après minuit, le Château du Cercle se transforme en bar de nuit, accessible sur carte de membre, pour un Cannes by Night différent, orchestré par Hugues Piketty et Edouard Rostand.

Vendredi 8 Avril 2011 - 00:32



Nouveau commentaire :

sur cette page