Connectez-vous S'inscrire

Cannes 2012 : Brad Pitt sans Angelina Jolie sur le tapis rouge




Cannes 2012 : Brad Pitt sans Angelina Jolie sur le tapis rouge
Depuis cinq ans, ils avaient fait du festival l'un de leurs rendez-vous phares, venant sur la Croisette presque tous les ans (Voir : Festival de Cannes : Brad Pitt et Angelina Jolie font leur cinéma ). Mais cette année, les Brangelina ne monteront pas les marches ensemble. Brad Pitt, en compétition avec Cogan - La mort en douce (Killing them softly) de l'Australien Andrew Dominik, a indiqué, à l'issue d'une projection devant la presse mardi, qu'Angelina Jolie ne serait pas présente à ses côtés sur le tapis rouge dans la soirée.

"Elle n'est pas ici en ce moment. Elle se prépare pour un film qui doit débuter très prochainement", a-t-il expliqué sans plus de détails. Interrogé sur son souhait de tourner avec elle, l'acteur américain a confié qu'il "aimerait beaucoup". C'est sur le tournage de Mr & Mrs Smith, en 2005, que les deux acteurs s'étaient rencontrés.

Après sept ans de vie commune et six, Brad Pitt et Angelina Jolie ont annoncé leurs fiançailles au mois d'avril (Lire : Les Brangelina annoncent leurs fiançailles ), sans donner de précisions sur le lieu et la date de la noce. Au grand dam des médias du monde entier qui depuis émettent hypothèses sur hypothèses, certains avançant que le couple le plus glamour de Hollywood pourrait s'unir en août dans le sud de la France. "Pour les dates, ce ne sont que des rumeurs", a clarifié Brad Pitt à Cannes. "Nous n'avons pas de date, nous n'avons vraiment aucune date", a-t-il martelé devant les journalistes. Qui devraient continuer à chercher toutes les informations possibles.

Mardi 22 Mai 2012 - 16:54



Nouveau commentaire :

sur cette page