Connectez-vous S'inscrire

Cannes 2012: Cheryl Cole et sa robe signée Stéphane Rolland font l’unanimité des fashionistas




Cannes 2012: Cheryl Cole et sa robe signée Stéphane Rolland font l’unanimité des fashionistas
Invitée par L’Oréal Paris au Festival de Cannes pour la projection du film « Amour » de Michael Haneke, la star britannique Cheryl Cole n’a pas laissé indifférent sur le tapis rouge avec une splendide robe signée Stéphane Rolland.

Ornée de plumes d’autruche rouge, se fondant peu à peu au fameux red carpet, cette robe a fait couler beaucoup d’encre dans le monde de la mode.

En effet, dans le cadre d’une série quotidienne baptisée « Les tweets de Cannes », qui se penche tout au long du festival sur les réactions du réseau social à tout ce qui brille et bruisse sur la Croisette, Relaxnews a remarqué que les plus grands ont été séduits par la tenue de la chanteuse.

Vogue UK s’est notamment demandé si cette création n’était pas la plus spectaculaire de Cannes.

La créatrice Masaba Gupta a quant à elle déclaré: « J’aime la manière dont le rouge de la robe se mêle progressivement à celui du tapis rouge! », tandis que le magazine Perfect Wedding s’est demandé si le modèle ne pourrait pas être décliné en robe de mariée.

En revanche, certains esprits contradictoires n’ont pu s’empêcher de plaisanter sur cette double couleur de la tenue en évoquant des produits d’hygiène féminine, que la gamme L’Oréal ne propose pourtant pas.

Mardi 22 Mai 2012 - 14:17



Nouveau commentaire :

sur cette page