Connectez-vous S'inscrire

Cannes 2012: Giorgio Armani organise une soirée au profit de trois associations




Giorgio Armani a organisé à l’Agora de Cannes, une soirée au profit de trois associations humanitaires: celle de Sean Penn, J/P Haitian Relief Organization (J/P HRO); Artists for Peace and Justice, créée par le réalisateur canadien Paul Haggis; et Happy Heart’s Fund, de la mannequin tchèque Petra Nemcova, tous trois présents à la soirée.

Les acteurs Ben Stiller, Chris Rock, David Schwimmer (ex-Friend’s), Christopher Thompson, Edouard Baer et Gerard Butler, les actrices Jessica Chastain, Michelle Rodriguez, Virginie Ledoyen et Clotilde Courau, le mannequin Eva Herzigova, le producteur Harvey Weinstein et les membres du jury Jean-Paul Gaultier, Diane Kruger, Emmanuelle Devos, Hiam Abbas et Ewan McGregor étaient notamment présents. L’ambassadeur de France en Haïti, Didier Le Bret et le sénateur démocrate du Connecticut Chris Dodd était également dans l’assistance ainsi que le délégué général du Festival et co-organisateur de la soirée, Thierry Frémaux.

Lyle Lovett (l’ex-mari de Julia Roberts) a chanté quelques chansons avant la projection d’un bref documentaire sur Haïti.

«Je demande à toutes les femmes de la soirée de dire à l’homme assis à côté d’elle je ne coucherais pas avec toi ce soir si tu ne payes pas un max », a lancé Sean Penn.

Samedi 19 Mai 2012 - 15:11



Nouveau commentaire :

sur cette page