Connectez-vous S'inscrire

Capitalism: A Love Story

Sortie le 25 Novembre prochain




Tout juste vingt ans après le révolutionnaire "Roger et moi", Michael Moore revient, avec "Capitalism: a love story", aux sources du sujet qui a occupé toute sa carrière : l’impact désastreux de la mainmise de l’entreprise sur le quotidien des Américains — et, par extension, sur celui du reste du monde.

Mais cette fois, le coupable est d’une autre ampleur que General Motors et la scène du crime nettement plus étendue que la petite ville de Flint, Michigan. De l’Amérique moyenne aux coulisses du pouvoir à Washington, jusqu’à l’épicentre de la finance mondiale à Manhattan, Michael Moore propose au spectateur, une fois encore, de s’aventurer sur un terrain rarement arpenté.

Capitalism: A Love Story - Extrait "Taking it Back"


Capitalism: A Love Story - Extrait "Bank Of You"


Une application iPhone est également disponible

Agir contre la crise ? Il y a aussi une application pour ça… Et si on se serrait les coudes pendant cette crise qui n’en finit pas ? Et si on se partageait des bons plans, des tuyaux, des trucs pour passer outre ? Et si on essayait de sortir de cette situation tous ensemble ?

A l’occasion de la sortie en France le 25 novembre du nouveau Michael Moore, à vous la parole avec l’application iPhone "Capitalism : a love story" !

A l'occasion de la sortie le 25 novembre de "Capitalism : a love story", retrouvez l'application dédiée au dernier film de Michael Moore. Cette application est disponible en téléchargement gratuit dans la section AppStore de l'iTunes Store d'Apple.

Grâce à la fonction participative inédite « Agissez ! », vous ferez preuve de créativité en laissant vos messages anti-crise et vous pourrez voter pour les meilleurs et même les partager avec vos amis par e-mail ou via Facebook. Les 10 meilleurs messages seront envoyés à Michael Moore qui devrait en faire bon usage !

Restez connecté avec les infos quotidiennes sur la sortie du film en France : vidéos, revue de presse, dates des avant-premières…

Géolocalisez les salles de cinéma les plus proches et consultez les horaires des séances du film.

Quant à Michael Moore, retrouvez ses réflexions sur l'actualité en suivant son Twitter sans quitter l’application.

Et en bonus, le premier « money shaker » !

Mardi 17 Novembre 2009 - 19:13



Nouveau commentaire :

sur cette page