Connectez-vous S'inscrire

Carla Bruni - No promises




Mise en ligne en avant première sur toutes les plateformes de téléchargement légal d’un maxi contenant 3 titres de l’album « No promises »: le single « Those dancing days are gone », « Before the world was made » ainsi que le morceau « Autumn ». Par ailleurs, les internautes auront la possibilité de pré commander l’album en téléchargement et de recevoir en bonus instantané les 3 morceaux du maxi (sous réserve des possibilités techniques desdites plateformes).

15/01/2207- Sortie en téléchargement de l’album « No promises ». Il sera inclus en bonus un livret interactif (réalisation : agence Uzik).

Le lancement du site officiel www.carlabruni.com


Une nouvelle version du site officiel www.carlabruni.com a été mise en ligne le 4 décembre 2006 (agence Uzik). Décliné en 5 langues (français, anglais, allemand, italien, et espagnol), le site sera régulièrement enrichi par des contenus exclusifs afin de révéler progressivement l’étendue de l’univers poétique et graphique de ce nouvel opus.

Développé à partir d’outils technologiques très innovants (en partenariat avec Opendisc), le site a pour ambition de constituer le « lieu » de rendez-vous incontournable pour tous les fans de Carla Bruni en quête d’exclusivité.

Tout d’abord, l’inscription à l’espace VIP du site ouvrira l’accès à certains bonus tels que l’écoute en streaming du maxi présenté ci-dessus (en avant première le 11/12/2006) ou la faculté de participer à un grand jeu concours (18/12/2006).

Ensuite, la technologie Opendisc light permet aux détenteurs du précédent album « Quelqu’un m’a dit » d’accéder à des contenus exclusifs : téléchargement gratuit du single « Those dancing days are gone » (version radio edit), possibilité de poser des questions à l’artiste (les réponses de Carla Bruni seront présentées dans une vidéo qui sera mise en ligne sur le site le 15 janvier 2007).

Enfin, la technologie Opendisc donnera la possibilité à ceux qui auront acheté le nouvel album en format physique d’accéder à d’autres contenus en exclusivité : vidéos EPK en streaming retraçant la genèse de l’album et réalisées par Vincent Perez (à partir du 15/01/2007).

http://www.carlabruni.com/

Vendredi 22 Décembre 2006 - 13:49
sur cette page