Connectez-vous S'inscrire

Carla Bruni-Sarkozy: « Je ferai tout pour protéger cet enfant à venir »




Carla Bruni-Sarkozy était l’invitée de l’émission « Sept à huit » a profité de cet entretien pour affirmer qu’elle « n’exposerai jamais » son prochain bébé aux médias, ni ne « montrerai jamais de photos de cet enfant ».

« Je ferai tout pour protéger cet enfant à venir et je le ferai avec la plus grande vigueur. Je ne montrerai jamais de photos de cet enfant, je n’exposerai jamais cet enfant. Je pense que l’exposition à la vie publique est un choix d’adulte », a assuré Carla Bruni-Sarkozy, ajoutant ignorer le sexe de l’enfant.

« Mon fils aîné (Aurélien) a été exposé une fois et non pas dans une situation publique mais dans une situation privée (lors d’une visite des Sarkozy à Petra, ndlr) et ça a été une grande erreur, je n’aurais jamais dû emmener mon fils visiter ce site magnifique. J’aurais dû prévoir qu’il y aurait des photographes là-bas, j’ai été imprudente », a-t-elle poursuivi.

« On ne fait pas un enfant pour la galerie et cette position d’épouse de chef de l’Etat m’a mise encore plus sur la défensive. Je comprends l’intérêt des médias et je n’y vois aucun inconvénient pour moi-même ou pour mon mari. En ce qui concerne les enfants, c’est impossible pour moi », a-t-elle insisté.

Lundi 5 Septembre 2011 - 14:32



Nouveau commentaire :

sur cette page