Connectez-vous S'inscrire

Carla Bruni-Sarkozy: " Mon album n’est pas tout à fait terminé, en raison de ce bonheur à venir, inattendu "


http://www.peopleinside.fr



Carla Bruni-Sarkozy s’est confiée à Nice Matin sur son mari à elle, l’homme de sa vie, comme elle l’appelle et sa grossesse.

Elle revient sur les raisons qui l’ont poussée à ne rien dire de sa grossesse jusqu’ici. « D’abord pour me protéger, pour ne pas exposer toute ma vie intime. C’est un très grand bonheur pour moi, mais il est somme toute banal, et d’un autre côté, les gens ont bien d’autres problèmes et ce serait déplacé de trop en parler ».
Carla Bruni a changé ses plans en apprenant sa grossesse. Son album a été reporté. « J’ai fait un album, mais il n’est pas tout à fait terminé, en raison de ce bonheur à venir, inattendu et inespéré. Je me suis aperçue que je ne pourrai pas assurer la promotion de cet album avant plusieurs mois, mais je ne l’ai pas du tout remisé dans un tiroir ».

Enfin la première Dame de France met également un terme aux rumeurs qui affirment que l’enfant à naître serait encore un garçon. La première dame de France n’exclut pas de donner une première fille à son président de mari.

Dimanche 17 Juillet 2011 - 11:34



Nouveau commentaire :

sur cette page