Connectez-vous S'inscrire

Carla Bruni-Sarkozy : "Si vous voulez de la gratitude, élevez des chiens !"




Carla Bruni-Sarkozy : "Si vous voulez de la gratitude, élevez des chiens !"
"Carla Bruni se confie". C'est sous ce titre sobre que le Figaro Magazine ouvre ses pages à la première dame de France qui sort de son silence, après une "rentrée sous le signe de l'ultra-discrétion".

D'après ce "recueil de confidences", Carla Bruni-Sarkozy semble s'efforcer de rester zen, face à la tourmente des attaques et des affaires qui assaillent son mari, dont le parti vient de perdre la majorité au Sénat, à sept mois de l'élection présidentielle de 2012. "On s'en protège parce que ça passe. Les gens font la part des choses", déclare l'épouse de Nicolas Sarkozy dans une interview à paraître dans le Figaro Madame et déjà disponible sur le site internet du magazine, diaporama d'images à l'appui.

Une vie "féroce"

"Je n'en tiens aucun compte. Cela demande un certain isolement. Je continue ma vie quotidienne, concrète", ajoute Carla Bruni-Sarkozy, avant la naissance de son deuxième enfant. La chanteuse et ancien mannequin d'origine italienne feint de ne pas savoir si Nicolas Sarkozy, probable candidat à sa propre succession, fera campagne.

"Quant à la férocité des êtres humains... je la connais depuis la maternelle", ajoute-t-elle, poursuivant : "La position du président de la République suscite évidemment les passions les plus extrêmes (...) C'est la règle du jeu." Elle cite l'ancien Premier ministre britannique selon qui, "si vous voulez de la gratitude, élevez des chiens!" "Ce n'est pas la politique qui est féroce, c'est la vie", conclut Carla Bruni-Sarkozy.

Jeudi 29 Septembre 2011 - 19:18



Nouveau commentaire :

sur cette page