Connectez-vous S'inscrire

Carole Rousseau "la dinde du PAF" selon Montiel


Dans une interview accordée à Première.fr, Bernard Montiel attribue aux animateurs l’animal qui leur correspond le mieux.



A l’occasion de la diffusion d’Animaux Stars, qu’il a animé avec la vétérinaire Caroline Onyl, vendredi dernier, sur la chaîne Animaux, Bernard Montiel a accordé une interview à Première.fr. Il y révèle le principe de cette nouvelle émission mensuelle – un reportage d’une heure agrémenté d’infos et de conseils pratiques – puis s’amuse à attribuer aux animateurs l’animal qui leur correspond le mieux. Le roi de la ménagerie est, bien évidemment, Michel Drucker. “Parce qu’il est régnant, avec une force tranquille”.

Alessandra Sublet se voit honorée du titre de “plus jolie des gazelles”. Voilà qui devrait faire plaisir à l’animatrice de France 5. Christophe Hondelatte se distingue quant à lui comme l’animal qui rugit le plus fort. “Il rugit beaucoup, mais il n’est pas méchant”, précise le présentateur. Et les autres? Carole Rousseau: “la dinde du Paf”. Nikos Aliagas, un pingouin: "c’est lié à la tenue“. ”(landmark). Stéphane Bern":/fiche-repere/stephane-bern, un caniche royal – on s’en serait douté.

En ce qui concerne le paresseux, pas de noms: langue de bois oblige. “On ne peut pas être paresseux à la télévision. C’est beaucoup de boulot. Honnêtement, non, je ne vois pas qui serait le paresseux.”, observe le courageux Montiel. Et à la question “Quelle chaîne ressemble le plus à un zoo?” Montiel répond France Télévision. “Mais ce n’est pas négatif, précise t-il, il y a du choix et de la diversité, comme dans un zoo”.

Lundi 14 Novembre 2011 - 19:41



Nouveau commentaire :

sur cette page