Connectez-vous S'inscrire

"Carrie" : Chloe Moretz au bal du Diable ?


Chloe Moretz et Haley Bennett seraient les deux mieux placées pour décrocher le rôle-titre du remake de "Carrie", alors que Jodie Foster a été approchée par la réalisatrice pour interpréter la mère de l'héroïne.



"Carrie" : Chloe Moretz au bal du Diable ?
Un peu oublié depuis l'annonce, début janvier, de la présence de Kimberly Peirce derrière la caméra (voir notre article), le remake de Carrie refait surface, et semble être passé à la vitesse supérieure. Le site Vulture a en effet annoncé que Chloe Moretz et Haley Bennett étaient les mieux placées pour décrocher le rôle-titre, malgré les 10 ans qui séparent les deux actrices, mais que les producteurs avaient également un oeil sur Dakota Fanning, Emily Browning, Lily Collins et Isabella Heathcote (partenaire de Chloe Moretz dans Dark Shadows), au cas où l'une d'elles venait à faire comme Shailene Woodley (The Descendants) : refuser l'offre.

Mother Foster ?

Annoncé comme plus proche du roman de Stephen King que de son adaptation par Brian De Palma, ce nouveau Carrie pourrait également frapper fort avec le rôle de la mère, puisque la réalisatrice aurait déjà approché Jodie Foster pour qu'elle succède à Piper Laurie, avec aussi le nom de Julianne Moore en tête, en guise de plan B. Il n'en fallait pas moins pour qu'on s'intéresse encore plus au projet.

Lundi 26 Mars 2012 - 19:20



Nouveau commentaire :

sur cette page