Connectez-vous S'inscrire

Cartman & Miko donnent 10 leçons de drague avec Cornetto


Avec Cartman & Miko, Cornetto donne rendez-vous aux internautes pour 10 leçons de drague enflammée ! Attention cette opération commence le 4 mai et se termine le 13 mai !!



Cartman & Miko donnent 10 leçons de drague avec Cornetto
Difficile de révéler ses sentiments, surtout quand on n’est pas un séducteur ou une séductrice né(e)… Mais, heureusement, Cornetto est là ! La marque de glaces s’associe au célèbre couple d’animateurs, Cartman & Miko, qui livrent leurs meilleures astuces pour faire des déclarations enflammées. Alors, rendez-vous du 4 au 13 mai sur la page fan Facebook de Cornetto (www.tudeclarestaflamme.com), afin de connaître tous les secrets de la drague en 10 leçons !

Qui mieux que deux vrais « showmen » pour aider les amoureux(ses) transi(e)s à vaincre leur timidité ou leur maladresse ? Un défi à la hauteur des talents de parodie et d’improvisation de Cartman & Miko, trublions du PAF, qui font exploser les antennes radio et TV et qui sévissent actuellement en toute impunité sur Virgin 17 dans l’émission « Miko et Cartman sans surveillance ! ».

Du 4 au 13 mai, sur www.tudeclarestaflamme.com, les deux compères rédigeront chaque jour un conseil : comment draguer, s’engueuler et se réconcilier, c’est parti pour 10 leçons de séduction à pratiquer sans modération !
Pour illustrer ces conseils, 10 bloggers les mettront en scène dans de drôles de vidéos, à découvrir chaque jour de l’opération sur leur blog* et sur la page fan Facebook de Cornetto.

Et le meilleur reste à venir : l’internaute qui laissera le commentaire le plus fun sur le blog du jour aura le privilège de faire sa star aux côtés de Cartman & Miko dans leur prochain DVD !

Cornetto Date Maker : pour fixer un « date » en un clic !
Savoir séduire, c’est bien… Mais comment faire pour obtenir un rendez-vous avec l’élu(e) de son cœur ? Rien de plus simple avec Cornetto Date Maker, accessible depuis la page fan Facebook de Cornetto ou sur http://www.cornetto.at/datemaker/beta2/#/facebook

Cette application permet d’inviter une personne à tchater, via son compte Facebook ou par mail. Les plus audacieux pourront poster leur message directement sur le mur Facebook de la personne invitée, qui pourra accepter ou décliner. L’expéditeur programmera le fond de sa page, ses vidéos, le type de rendez-vous, le lieu de la rencontre… Et il pourra même créer son propre « pupett », petite marionnette personnalisable, qui le guidera pas à pas.

Plus aucune raison donc de ne pas inviter sa promise au ciné ou de ne pas déclarer sa flamme au garçon qu’on aime en secret !

Lundi 3 Mai 2010 - 20:42



Nouveau commentaire :

sur cette page