Connectez-vous S'inscrire

Cauet ne serait plus le bienvenu sur France 2 ?




Cauet ne serait plus le bienvenu sur France 2 ?
Visiblement France 2 n'apprécie pas trop les blagues potaches de l'animateur producteur Cauet.

Ce dernier devait participer aux 50 ans d’Intervilles, le 29 juin dernier, à la demande de la production mais, selon Télé deux semaines, la chaîne a annulé sa participation.

Cauet avait, lui accepté de faire la fête pour la célèbre émission.

MISE A JOUR :

La société de production (Mistral Production) a tenu à raconter sa version sur le site de Jean-Marc Morandini en démentant l'information de télé deux semaines.

"Nous tenons à préciser que les informations ne sont pas conformes à la réalité des faits et des échanges entre notre société de production et la direction des divertissements de France 2.

... Sébastien Cauet a été avec enthousiasme, spontanément approché par la production à la fin du premier trimestre 2013, afin de discuter du projet de co-animation du programme, comme de nombreux animateurs internes et externes à France 2.

D’un commun accord entre la direction de l’antenne et des programmes de France 2 et la production, il a été décidé début mai, de réserver la présentation de cette émission exceptionnelle à des animateurs du groupe France Télévisions, et de faire intervenir de manière complémentaire, comme capitaines d’équipe, des célébrités invitées (et non des animateurs et/ou présentateurs de télévision).

La production a donc informé et remercié Sébastien Cauet, comme l’ensemble des animateurs sollicités à l’extérieur et à l’intérieur du groupe France Télévisions, pour tout l’intérêt qu’ils ont su manifester à l’égard de notre format cinquantenaire et de notre projet de co-présentation."

Jeudi 25 Juillet 2013 - 23:30



Nouveau commentaire :

sur cette page