Connectez-vous S'inscrire

Celebrity Rehab : Le médecin des stars laisse tomber les people




Le Dr Drew Pinsky va retrouver l’antenne de VH1 dans la téléréalité qui l’a rendu célèbre et dans laquelle il soigne des patients en cure de désintoxication. A une différence près: ses patients ne seront plus des célébrités mais des anonymes. L’émission “Celebrity Rehab” devient donc “Rehab with Dr Drew”. Il recevra des patients âgés de 20 à 30 ans au centre de rétablissement de Pasadena. La chaîne a prévu de diffuser huit épisodes l’été prochain.

“Je suis heureux d’avoir de nouveau l’opportunité de sensibiliser les téléspectateurs sur l’addiction, une maladie mortelle”, a confié le Dr Pinsky au site The Wrap. “Plus de 85 millions d’américains souffrent d’addiction […]”.

“Celebrity Rehab” a connu cinq saisons sur VH1 et a donné lieu à deux spin-offs, “Sober House” et “Sex Rehab with Dr Drew”. L’actrice Brigitte Nielsen, le basketteur Dennis Rodman, l’acteur Daniel Baldwin ou encore l’acteur Jeff Conaway comptent parmi les stars ayant participé au programme. Début janvier, VH1 a annoncé qu’elle suspendait la diffusion de “Celebrity Rehab” en évoquant l’emploi du temps chargé du médecin et une grille bien remplie. Il semblerait que la raison soit tout autre: l’audience de la saison 5 de “Celebrity Rehab” avait sérieusement décliné.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 20:02



Nouveau commentaire :

sur cette page