Connectez-vous S'inscrire

Center Parcs Domaine des Trois Forêts - Ouverture le 21 mai 2010




Center Parcs Domaine des Trois Forêts - Ouverture le 21 mai 2010
C’est le fleuron de la marque, le symbole de Center Parcs ! L’Aqua Mundo, lancé en 1978 aux Pays-Bas, constituait une véritable révolution en associant aux plaisirs d’une eau à 29° de nouvelles sensations aquatiques dans un décor de vraies plantes tropicales.

En 2010, le Domaine des Trois Forêts dispose d’un Aqua Mundo réinventé, un espace aquatique unique en Europe. Réinventé ? Oui, l’Aqua Mundo devient triple grâce à sa conception novatrice en étoile, avec trois univers différents : la Palmeraie, la Jungle tropicale et la Bambouseraie proposent chacune une ambiance et des activités spécifiques sur 5 250 m². Le tout en respectant au maximum l’environnement.

Exemples de tarifs

A partir de 390 euros le mid-week en mai et en juin dans un cottage de 4 personnes.
A partir de 1 220 euros le week-end en septembre dans un cottage de 12 personnes
A partir de 1 320 euros la semaine en juillet dans un cottage de 6 personnes.

Trois ambiances uniques

FARNIENTE À LA PALMERAIE
Dans cet espace, au coeur d’une végétation caribéenne avec ses cocotiers, place à l’évasion, au farniente et à la relaxation. Une plage tropicale… Des transats colorés sous les palmiers… Rêver d’horizons lointains et de plaisirs à volonté. Envie d’un cocktail les pieds dans l’eau ? Rendez-vous à l’Aquabar.Bien-être dans une eau délicieusement chaude ? La piscine à vagues avec son île plantée en son centre satisfait toutes les envies. Juste avant de se relaxer encore dans un bain bouillonnant.

LA JUNGLE TROPICALE DES ENFANTS

Dans un immense espace dédié de l’Aqua Mundo, les enfants s’amusent dans une véritable jungle ! Dans une extraordinaire ambiance végétale, on s’attend presque à voir des perroquets perchés sur les branches, des singes sauter d’arbre en arbre ou des fauves à l’affût. À l’ombre de la mangrove, deux pataugeoires attendent les bébés avec un vaste bac à sable, des jeux d’eau et minitoboggans.
Et pour les explorateurs en herbe adeptes des défis en famille, direction l’Arbre à Eau, immense espace ludique suspendu composé de toboggans, avec pistolets à eau et seau aux allures de cascade plus de 900 litres !

ACTIONS A LA BAMBOUSERAIE
Et puis il y a dans l’Aqua Mundo du Domaine des Trois Forêts un endroit spectaculaire, où l’on vit à 100 à l’heure, au rythme d’activités ultra toniques à déguster en toute sécurité : la Bambouseraie, paradis vert des sensations fortes… C’est là que l’on découvre le Superspacebowl, un toboggan inédit à dévaler à deux à grande vitesse sur une bouée géante réservant surprises et griseries jusqu’au terme du parcours.Autre nouveauté : un mur d’escalade horizontal situé au-dessus de l’eau à grimper sans risque. Les baigneurs y trouvent également la Rivière Sauvage qui se prolonge à l’extérieur, les pistes d’eau, les toboggans mesurant jusqu’à 120 mètres de long !

Et aussi
Ouvert 365 jours par an, Center Parcs n’a pas oublié d’installer des lagons à l’extérieur. Quoi de plus agréable l’été de lézarder au bord d’une piscine, sur une plage de verdure et de se laisser porter par les flots de la rivière douce…

Mardi 13 Avril 2010 - 18:34



Nouveau commentaire :

sur cette page