Connectez-vous S'inscrire

Center Parcs redesign ses cottages en Normandie et en Sologne


Après avoir agrandi l’Aqua Mundo et créé un Nature & Spa en Normandie, construit de nouveaux cottages VIP Style accueillant jusqu’à 12 personnes en Sologne, Center Parcs redécore maintenant ses cottages première génération. D'ici 2012, l'ensemble des cottages de Bois-Francs et des Hauts de Bruyères seront redesignés avec déjà pour la fin de ce mois décembre, 173 cottages normands et 213 cottages solognots qui prendront alors l’appellation « Style ».



Se renouveler sans cesse et proposer toujours plus de services et de confort… Center Parcs l’a bien compris : pour fidéliser et acquérir de nouveaux clients, la marque verte, leader des courts séjours en France, embellit ses deux premiers domaines : les Bois-Francs en Normandie et les Hauts de Bruyères en Sologne. Après avoir agrandi l’Aqua Mundo et créé un Nature & Spa en Normandie et construit de nouveaux cottages VIP Style accueillant jusqu’à 12 personnes en Sologne, Center Parcs redécore maintenant ses cottages première génération.

D’ici 2012, l’ensemble des cottages de Bois-Francs et des Hauts de Bruyères seront redésignés avec déjà pour la fin de ce mois décembre, 173 cottages normands et 213 cottages solognots qui prendront alors l’appellation « Style ». Trois catégories pour trois niveaux de confort : Comfort Style, Premium Style et VIP Style. L’intérieur se fait contemporain, cosy, toujours fonctionnel… L’extérieur est en harmonie avec la forêt environnante.


Nature, design et confort

Cette réalisation est confiée à l’architecte Jean de Gastines* qui s’inspire ici des plus beaux succès de Center Parcs. Les nouveaux cottages sont désormais parés d’un bardage à l’aspect naturel bois sur les façades mais aussi sur les grandes terrasses. Cet habillage participe à l’impression de prolongement entre le séjour et la forêt alentour.

Architecture et nature sont ainsi associés harmonieusement toujours dans un environnement préservé des voitures.

Côté design : des couleurs chaudes, des matériaux évoquant la nature, un canapé d’angle ultra confortable face à une cheminée de pierre, des meubles contemporains, de nouvelles touches de déco... Telle est la signature de ces nouveaux cottages.

L’ensemble des équipements évolue. Dans la cuisine américaine : de nouveaux lave vaisselle et four à micro-onde/grill. Dans les salles de bains (minimum de 2 salles de bains dans les cottages à partir de 6 personnes) : baignoire à remous et sauna dans les cottages VIP Style. Et aussi : TV écran plat avec chaînes satellites, deuxième TV dans la chambre parentale, mobilier bébé comprenant un lit et une chaise haute.


Mercredi 8 Décembre 2010 - 17:08



Nouveau commentaire :

sur cette page