Connectez-vous S'inscrire

Championnats de France 2007 Poneys et Clubs à LAMOTTE en Sologne




C’est certainement l’un des plus grands rassemblement de France et même du monde, réunissant cavaliers en herbe, poneys, chevaux... parents, grands parents, amis et plus encore !

Les enfants de toutes catégories d’âge confondues (de 5 à 18 ans pour les poneys; à partir de 10 ans pour les clubs) vont ainsi “planter leur tente” durant deux semaines au Parc Equestre Fédéral de Lamotte (41).

du 30 juin au 8 juillet place les Poneys
du 14 au 22 juillet honneurs aux Clubs
avec plus de 200 titres de Champions de France à la clé dans ce GENERALI OPEN DE FRANCE.


Cet événement réunit chaque année plus de 13 000 participants et en moyenne 15 000 visiteurs par jours. Des enfants venus des 4 coins de la France et d’Outre Mer, tous unis par la même passion : L’équitation. Poussins, minimes, benjamins... le Generali Open de France est LE rendez-vous incontournable de l’été pour ces graines de champions !

Un programme chargé...

Les enfants disputeront de nombreuses compétitions sportives pendant ces 18 jours : dressage,
voltige, saut d’obstacles, attelage, mini hunter, pony games, carrousel costumé pour ne citer que celles-ci... Soit au total 8 disciplines équestres représentées et des épreuves spécifiques parallèles (Equifun, Test OI...), 106 épreuves organisées pour la catégorie poneys et 175 pour celle des clubs. Il va y avoir de la “compète”!

Vendredi 4 Mai 2007 - 14:19
sur cette page