Connectez-vous S'inscrire

Champs-Elysées Film Festival : première !


La première édition du Champs-Elysées Film Festival se tiendra du 6 au 12 juin. Lambert Wilson et Michael Madsen présideront cette manifestation dont le but est de mettre en avant le cinéma indépendant français et américain.



Champs-Elysées Film Festival : première !
A vos agendas ! La première édition du Champs-Elysées Film Festival se tiendra du 6 au 12 juin dans les cinémas de la plus belle avenue du monde. Lambert Wilson et Michael Madsen présideront de concert cette manifestation dont le but est de mettre en avant le cinéma indépendant français et américain.

Au total, près de 50 films seront programmés, répartis entre une sélection de longs métrages américains, une sélection de courts métrages français et américains, ainsi que des avant-premières de films issus des deux côtés de l'Atlantique. Des Prix du Public viendront récompenser un long et un court métrage. A noter qu'un hommage sera rendu au créateur de Miramax, le producteur Harvey Weinstein (Pulp Fiction, Aviator, The Artist,...), invité d'honneur du Festival. Une soirée spéciale Donald Sutherland sera également proposée, avec une masterclass du comédien et la projection du film Klute. Enfin, la manifestation diffusera des films ayant concouru à l'Oscar du Meilleur film étranger.

Jeudi 26 Avril 2012 - 20:51



Nouveau commentaire :

sur cette page