Connectez-vous S'inscrire

Chapitre 3 : Combien de temps dure le contrôle technique ?


Le contrôle technique dure en moyenne 45 minutes. Cela assez rapide car on ne démonte aucune pièce de votre voiture. Il s'agit uniquement de contrôles visuels et d'un passage sur le banc.



Contrôle technique – Tout savoir avec www.ReviserSaVoiture.com
Le contrôle technique dure en moyenne 45 minutes. Cela assez rapide car on ne démonte aucune pièce de votre voiture. Il s’agit uniquement de contrôles visuels et d’un passage sur le banc.
Pour gagner du temps, vous pouvez profiter de la révision de votre voiture, pour demander conseil au garagiste et l'emmener par la même occasion au contrôle technique.
Beaucoup de garages proposent ce service, c'est bien pratique et cela évite de vous mobiliser du temps pour rien. Ils peuvent également vous proposer un pré-contrôle technique gratuit qui consiste à vérifier toutes les pièces de votre auto qui vont être regardées à la loupe par le contrôleur. Si des pièces sont à changer, ils vous le signaleront.
De plus, grâce aux promotions sur www.ReviserSaVoiture.com, disponible gratuitement, vous pouvez bénéficier de nombreuses remises sur les travaux qui seraient nécessaires pour mettre votre automobile en conformité. Un bon plan pour s'éviter les désagréments d'une contre visite.

www.revisersavoiture.com : Le moteur français des bons plans pour l'entretien auto près de chez vous.

Mardi 26 Octobre 2010 - 11:27



Nouveau commentaire :

sur cette page