Connectez-vous S'inscrire

Charlie Sheen piégé par un faux Jean Dujardin


Des humoristes québécois célèbres ont piégé Charlie Sheen en se faisant passer pour Jean Dujardin. L'acteur américain y a vraiment cru et s'est enthousiasmé pour participer à une suite au film "The Artist".



Les Justiciers masqués. C'est le nom de cette bande d'humoristes québécois qui piègent de nombreuses personnalités d'Hollywood. Ils ont récidivé lundi en se faisant passer pour Jean Dujardin auprès de l'acteur américain Charlie Sheen. Ils lui ont proposé de participer à la suite du film The Artist, mais aussi de collecter des fonds pour financer une opération de chirurgie esthétique pour Johnny Hallyday.

Marc-Antoine Audette, l'humoriste qui interprétait le faux Jean Dujardin a proposé à Charlie Sheen dans un anglais teinté d'accent français d'être "la surprise à la fin du film". L'acteur américain qui n'a cessé de défrayer la chronique depuis son départ forcé de la série Mon Oncle Charlie s'est enthousiasmé face à la proposition sans prendre conscience du canular : "J'irais jusqu'à réciter les pages du bottin téléphonique pour jouer à tes côtés", lui a-t-il répondu.

Les humoristes québécois avaient déjà utilisé des personnalités françaises pour piéger leurs cibles. En 2008, ils avaient piégé la républicaine Sarah Palin en se faisant passer pour Nicolas Sarkozy. Au cours des derniers jours, ils ont contacté de nombreuses vedettes d'Hollywood en se faisant passer pour Jean Dujardin. Ils ont diffusé lundi lors de leur émission de radio à Montréal et sur leur site internet la bande son du canular. Marc-Antoine Audette explique que "le but était de montrer que lorsqu'un petit nouveau remporte un Oscar il peut se faire ouvrir toutes les portes, même celle de la personnalité la plus médiatisée" - référence explicite à Charlie Sheen. Et l'humoriste de noter que désormais, "Jean Dujardin peut faire un film avec qui il veut aux Etats-Unis".

Mardi 3 Avril 2012 - 21:12



Nouveau commentaire :

sur cette page