Connectez-vous S'inscrire

Charlize Theron blague sur l'anatomie de Michael Fassbender




Charlize Theron blague sur l'anatomie de Michael Fassbender
En anglais, on appelle cela la "frontal nudity" (littéralement, la "nudité frontale"). C'est le cas, par exemple, quand un acteur se dévoile, dans le plus simple appareil, face caméra. Michael Fassbender en a beaucoup entendu parler de cette "nudité frontale", depuis son rôle dans le film Shame, en 2011, où il jouait un Monsieur très porté sur la chose et peu avare de son anatomie (voir bande annonce plus bas).

Tant et si bien que les dimensions impressionnantes de ses attributs virils sont louées avec ferveur par ses fans subjugué(e)s et que ses confrères acteurs y vont régulièrement de leurs petites blagues inspirées, du dernier chic dans les événements mondains quand maniées avec verdeur. Ainsi, en février dernier, à l'occasion des Golden Globes, George Clooney n'hésitait pas à évoquer, lors d'un discours de remerciement, l'instrument qui permet à Michael Fassbender de jouer au golf "les mains dans le dos".

Une "révélation", ce kiki

Samedi, invité d'un gala, Charlize Theron n'a pas résisté à suivre la même pente glissante, déclarant à l'acteur allemand de 34 ans, sur son rôle dans Shame : "Ton pénis a été une révélation. Tu as fait les choses en grand. Alors que d'autres acteurs n'auraient pas osé. Je le sais, j'ai travaillé avec eux. "Je suis disponible pour travailler avec lui quand tu veux", ajoute l'actrice américaine de 36 ans, dont les propos sont rapportés, notamment par le magazine People, lundi.

Cela tombe bien, d'ailleurs, la coquine est à l'affiche du nouveau film de Ridley Scott, aux côté de Michael Fassbender. Intitulé Prometheus, ce long métrage, "préquelle" (qui se passe avant l'histoire de base) de la série de films de science-fiction Alien, devrait leur attirer toutes les attentions du box office. Sa bande annonce cartonne, d'ores et déjà, sur internet (voir plus bas).

Le comédien sera-t-il immortalisé en tenue d'Adam, pour les besoins du film? La bande annonce n'en divulgue rien. En attendant, le magazine de divertissement américain Entertainment Weekly félicite, mardi, Charlize Theron, pour son initiative humoristique : "Nous savons maintenant que nous pouvons compter sur elle pour continuer à garder vivante une institution illustre, celle de la bonne phrase sur les attributs de Michael Fassbender."

Mercredi 21 Mars 2012 - 15:39



Nouveau commentaire :

sur cette page