Connectez-vous S'inscrire

Charlize Theron vend une série à NBC




L’actrice sud-africaine Charlize Theron planche sur une version moderne de la saga historique américaine Hatfields & McCoys via sa société de production “Denver & Delilah” associée à ABC Studios, rapporte The Hollywood Reporter. Et c’est la chaîne NBC qui a acheté le projet de l’actrice oscarisée.

“Hatfields & McCoys” fait référence, aux Etats-Unis, à une célèbre querelle qui opposa, de 1863 à 1891, deux familles: les Hatfield, des agriculteurs chrétiens de Virginie occidentale et les McCoy, des bûcherons athées du Kentucky. Cette rivalité était personnalisée par les deux pères de familles respectifs Randolph McCoy et William Hatfield, anciens amis, vétérans de la Guerre Civile. Leurs disputes continuelles prendront une telle proportion que la Virginie Occidentale et le Kentucky frôleront une nouvelle guerre civile.

Charlize Theron a choisi de transposer cet épisode historique, qui a fait l’objet de plusieurs adaptations au cinéma, dans le monde moderne. Il a d’ailleurs fait l’objet d’une mini-série diffusée aux Etats-Unis en début de semaine sur la chaîne History avec les acteurs Kevin Costner et Bill Paxton. Le programme a battu un record d’audience en réunissant près de 14 millions de téléspectateurs lors de ses deux diffusions.

Dimanche 10 Juin 2012 - 23:55



Nouveau commentaire :

sur cette page