Connectez-vous S'inscrire

Christina Hendricks de "Mad Men" : "Ces seins ne sont pas les miens"




Christina Hendricks de "Mad Men" : "Ces seins ne sont pas les miens"
Voler les clichés personnels des stars sur leur ordinateur ou leur téléphone portable est devenu, pour des pirates malintentionnés, une pratique de plus en plus courante, toujours aussi illégale et particulièrement traumatisante pour les victimes. L'actrice américaine Scarlett Johannson en faisait les frais récemment, elle dont les photos dénudées ont fait le tour du monde, l'année dernière, avant que le FBI ne mette la main sur l'escroc indélicat, en automne (lire "Le voleur présumé des photos de Scarlett Johannson a été arrêté").

Mais ces actions en justice ne découragent pas les "hackerazzi", toujours friands de documents à divulguer sur internet. En témoigne la mésaventure vécue par Christina Hendricks, l'actrice de 36 ans qui joue le rôle de Joan Holloway dans la série Mad Men. Des photos, manifestement des autoportraits de la star légèrement vêtue et sans maquillage, ont été mise en ligne, ce week-end, sur la toile, entraînant une réaction immédiate de l'agent de la comédienne, rapportée notamment par TMZ.com, le site spécialisé dans les célébrités.

Oui, Christina Hendricks a demandé l'ouverture d'une enquête auprès des autorités compétentes. Et non, la photo en gros plan d'une poitrine plantureuse, offerte généreusement à la vue de tous, n'est pas une des photos volées. Et la jeune femme de démentir fermement, via son représentant : "Ces seins ne sont pas les miens. " Comme quoi, si vous devenez une star, apprêtez-vous à devoir, peut-être un jour, publier des démentis pour le moins farfelus.

Mardi 6 Mars 2012 - 13:06



Nouveau commentaire :

sur cette page