Connectez-vous S'inscrire

Christophe Hondelatte aura son talk-show sur Numéro 23




Christophe Hondelatte aura son talk-show sur Numéro 23
Le journaliste et chanteur Christophe Hondelatte, qui vient de sortir Cybernight”, sa nouvelle chanson plutôt crue sur une relation d’un soir, va animer un talk-show sur la chaîne de la TNT gratuite Numéro 23, qui sera lancée en décembre prochain. 

Cette émission hebdomadaire, dont le titre n’est pas arrêté, sera diffusée en première partie de soirée sur la chaîne  initialement baptisée TVous. Elle fait partie des six nouvelles chaînes de la TNT gratuite qui vont commencer à être diffusées le 12 décembre. Elle est présidée par Pascal Houzelot, fondateur de Pink TV.

En mai dernier, Christophe Hondelatte et RTL avaient annoncé “mettre fin à leur collaboration d’un commun accord” pour l’émission d’actualité “On refait le monde”. 

Le journaliste, réputé colérique, avait traversé un épisode dépressif en avril et avait dû prendre plusieurs jours de congés à la suite d’un incident avec un assistant. En 2004, Christophe Hondelatte avait été chargé du journal de 13h de France 2, mais cinq mois plus tard, la chaîne l’avait démis de ses fonctions après qu’il eut renoncé à la dernière minute à prendre l’antenne en raison d’un article de presse à son sujet qui l’avait particulièrement affecté.

Jeudi 8 Novembre 2012 - 11:27



Nouveau commentaire :

sur cette page