Connectez-vous S'inscrire

Christophe Hondelatte fait du pied à Canal+




Christophe Hondelatte se verrait bien sur Direct 8 ou Direct Star, les deux chaînes du groupe Bolloré rachetées récemment par Canal+. Animateur sur RTL, ex-présentateur de “Faites entrer l’accusé” et chanteur, le journaliste est absent des grilles télé de la rentrée pour se consacrer à sa tournée musicale, mais il surveille du coin de l’œil ce qui se passe sur le petit écran, comme il l’explique à France Soir.

Dans cette interview, Christophe Hondelatte fait une déclaration d’amour à sa profession, tout en défendant son côté artiste polyvalent: “J’aime profondément mon métier de journaliste. La chanson est quelque chose en plus, un peu comme quand Poivre d’Arvor fait des romans. Au nom de quel racisme artistique on considère qu’un journaliste ne peut pas être un bon chanteur ? Je ne compte pas en rester là et faire du théâtre et du cinéma.”

Mais, la vraie annonce tient en trois phrases: “Je pense être à l’antenne en janvier ou à la rentrée prochaine. Pas forcément sur France Télévisions. Le rachat de Direct 8 et Direct Star par Canal+ m’intéresse.”

Jeudi 22 Septembre 2011 - 21:49



Nouveau commentaire :

sur cette page