Connectez-vous S'inscrire

Chronique d'un itinéraire du jeudi 1er au lundi 26 mars 2012 partout en France


L'Institut de Gestion Sociale, La Grande Ecole des Ressources humaines part à la rencontre des étudiants sur les campus



Chronique d'un itinéraire du jeudi 1er au lundi 26 mars 2012 partout en France
Pour sa 6e édition, « Itinéraire RH » investit plus de 50 campus en se déplaçant dans 19 villes françaises. Depuis le jeudi 1er février et ce jusqu'au 30 mars 2012, « Itinéraire RH » sillonne la France pour informer les étudiants et expliquer ce que sont les carrières Ressources Humaines d'aujourd'hui et leurs différentes implications au sein de l'entreprise.

Ce tour de France a pour objectif de faire découvrir les métiers, les débouchés, les rémunérations proposées, les compétences requises, les profils recherchés mais également en chiffres ce que représente la fonction RH en France.

L'Institut de Gestion Sociale du Groupe IGS sponsorise et s'associe depuis 6 ans à cet événement pour aller à la rencontre des talents.

Depuis plus de 36 ans, l'institut de Gestion Sociale forme les professionnels RH de demain tissant ainsi des liens forts avec un important réseau d'entreprises. S'ajoute à celui-ci, un comité d'orientation stratégique, composé de 20 DRH et DG de grands groupes tels que Airbus, Alcatel Lucent, Orange, La Poste, Bongrain, ADP, Rio Tinto... qui élabore des choix pédagogiques majeurs et apporte son regard sur les réalités complexes de l'entreprise, et de ses évolutions. L'école IGS du Groupe IGS se fait un point d'honneur à promouvoir la richesse et la diversité des métiers de Ressources Humaines auprès des professionnels comme des étudiants.

Rendez-vous avec l'équipe « Itinéraire RH » et les étudiants jusqu'au 30 mars 2012

- Jeudi 1er Mars : Toulouse/Perpignan/ Montpellier

- Lundi 5 Mars : Annecy /Chambéry / Clermont Ferrand / Grenoble / Saint Etienne /Valence

- Mercredi 7 Mars : Bordeaux/ Pau

- Lundi 19 Mars : Besançon / Dijon / Marseille / Nice

- Lundi 26 Mars : Lille / Paris / Rennes / Strasbourg

Mercredi 7 Mars 2012 - 20:41



Nouveau commentaire :

sur cette page